L'accessoire, touche de couleur, détail qui attire l'oeil.
Je m'y attarde, je le touche et je découvre la finesse du travail, le toucher de la matière, le raffinement des couleurs.
Plus qu'un objet fonctionnel, c'est un accessoire personnel.
Le prolongement d'une démarche, d'un mouvement.
Le prolongement de soi.
Il transporte mon quotidien, mes secrets, mes émotions.
Il me rassure, il est là, indispensable...


dimanche 13 mars 2011

1ère Exposition de la saison


Le printemps arrive doucement et l'envie d'exposer aussi.....

Prenez l'air et venez nous voir à la boutique du Bon Coin, 40 rue des Cloÿs, Paris 18ème, les 18, 19 et 20 mars.

De nouveaux créateurs y présenteront leurs créations.
Vous y trouverez des vêtements pour femme et pour enfant, de la maroquinerie, des bijoux, de la déco pour bébé, de la vaisselle et du linge de table.

Et si le coeur vous en dit, venez boire un verre au vernissage le 18 mars à partir de 18h30.....


Trousse, étuis, pochette, de quoi transporter tout son petit bazar.....













































Aucun commentaire: