L'accessoire, touche de couleur, détail qui attire l'oeil.
Je m'y attarde, je le touche et je découvre la finesse du travail, le toucher de la matière, le raffinement des couleurs.
Plus qu'un objet fonctionnel, c'est un accessoire personnel.
Le prolongement d'une démarche, d'un mouvement.
Le prolongement de soi.
Il transporte mon quotidien, mes secrets, mes émotions.
Il me rassure, il est là, indispensable...


lundi 7 octobre 2013

HÔTEL BOHÊME 12 et 13 octobre

l' HÔTEL BOHÊME est de retour ce weekend !
44 créateurs à découvrir sur 3 étages
 
 
J'y présenterai mes nouvelles créations de maroquinerie...Sacs, besaces, étuis, etc...
 
 
 
 
Samedi 12 et Dimanche 13 Octobre 2013
de 12h à 20h
Entrée libre
6 Rue Beauregard - 75002 Paris
M° Bonne Nouvelle /// Sentier /// Strasbourg Saint Denis
 
 
 


Aucun commentaire: