L'accessoire, touche de couleur, détail qui attire l'oeil.
Je m'y attarde, je le touche et je découvre la finesse du travail, le toucher de la matière, le raffinement des couleurs.
Plus qu'un objet fonctionnel, c'est un accessoire personnel.
Le prolongement d'une démarche, d'un mouvement.
Le prolongement de soi.
Il transporte mon quotidien, mes secrets, mes émotions.
Il me rassure, il est là, indispensable...


jeudi 1 juillet 2010

nouvelle adresse

Il Giardino Segreto, cet atelier boutique porte bien son nom.
On y trouve les bijoux de Barbara Viel, Aquamarini et quelques unes de mes créations.
Il tient dans un mouchoir de poche mais déborde de bijoux fabuleux. Lors d'une balade dans le Marais, en passant par le village Saint Paul, loin de l'agitation frénétique vous trouverez cette endroit.
"Il Giardino Segreto"
26 rue des jardins de St Paul, Paris 4e
(prendre le passage qui mène à la rue Charlemagne)




Aucun commentaire: