L'accessoire, touche de couleur, détail qui attire l'oeil.
Je m'y attarde, je le touche et je découvre la finesse du travail, le toucher de la matière, le raffinement des couleurs.
Plus qu'un objet fonctionnel, c'est un accessoire personnel.
Le prolongement d'une démarche, d'un mouvement.
Le prolongement de soi.
Il transporte mon quotidien, mes secrets, mes émotions.
Il me rassure, il est là, indispensable...


jeudi 22 juillet 2010

Nouvelle acquisition

Ça y est je l'ai trouvée!

Voici ma nouvelle machine, une PFAFF industrielle à triple entraînement équipée d'un bras pour coudre de la maroquinerie.

Je l'ai essayée et c'est un vrai plaisir de piquer le cuir avec.


Un grand MERCI à tout ceux qui ont contribué à cette acquisition.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

felicitations!!!
on attend la suite!