L'accessoire, touche de couleur, détail qui attire l'oeil.
Je m'y attarde, je le touche et je découvre la finesse du travail, le toucher de la matière, le raffinement des couleurs.
Plus qu'un objet fonctionnel, c'est un accessoire personnel.
Le prolongement d'une démarche, d'un mouvement.
Le prolongement de soi.
Il transporte mon quotidien, mes secrets, mes émotions.
Il me rassure, il est là, indispensable...


lundi 4 octobre 2010

Work in progress










De retour dans mon atelier, le travail continue......

Une nouvelle expo s'annonce, la semaine prochaine.

Vite, vite, vite......Plus que quelques jours.
































Aprés-midi de travail chez Maïté Wustner, artisan créateur dans le 17 eme à Paris, qui m'a prété un bout de son atelier.


Conseils avisés d'une pro de la maro, échanges enrichissants ponctués de pauses détentes.


Merci Maïté....

1 commentaire:

Maïs a dit…

cool !! bon courage pour la derniere ligne droite!!